L’offre Allo Louis

Intéressé.e pour faire bénéficier un de vos proches du service Allo Louis ou réaliser des visites auprès des seniors ? Découvrez l’ensemble de notre offre.

Je veux aider mon proche

Changer une ampoule, livrer des courses, accompagner à la pharmacie ou même installer une imprimante, Allo Louis permet à votre proche par un simple appel de faire part de son besoin qui sera pris en charge rapidement. L’occasion aussi de passer un agréable moment avec un étudiant de son quartier.

Demande de coup de main offerte avec le code SOLIDARITECOVID19

Je m’abonne

L’abonnement permet à votre proche d’accéder au service Allo Louis : accès à notre communauté de Louis, organisation des visites, gestion des démarches administratives

Mon proche appelle Allo Louis

Au moindre besoin, votre proche peut contacter Allo Louis pour demander un coup de main. Nous lui trouvons le Louis adéquat pour y répondre.

Il profite du service

Un Louis de confiance contacte votre proche pour se présenter et confirmer le RDV. Il réalise la visite et est directement rémunéré par votre proche en fonction du temps passé (10€ net/h).

Je suis informé

Allo Louis contacte régulièrement  votre proche pour prendre de ses nouvelles. Un rapport vous est envoyé chaque mois pour faire le point sur nos échanges avec lui.

Je veux faire des visites

Faire partie de la communauté Allo Louis, c’est s’engager auprès des seniors de son quartier et générer une ressource financière supplémentaire pendant ses études. Des visites proposées près de chez soi sans obligation avec l’assurance de passer un bon moment et d’apporter une grande aide à une personne qui en a besoin.

Je m’inscris gratuitement

Je remplis le formulaire en ligne. Un entretien avec l’équipe d’Allo Louis est ensuite planifié pour mieux me connaître et finaliser mon inscription.

Je choisis mes visites

J’accède à la liste des demandes de visites autour de chez moi. Je peux choisir celles qui m’intéressent en fonction de mes disponibilités.

J’apporte mon aide

Après avoir confirmé mon RDV avec un senior, je me rends chez lui pour lui donner un coup de main. Je suis rémunéré directement en fin de visite par le senior en fonction du temps passé (10€ net/h).

J’informe Allo Louis

Je fais un retour à Allo Louis par SMS concernant ma visite. Je reçois à la fin du mois une fiche de paie pour les heures réalisées.